Nos tarifs

Nous proposons trois formules :

 
- Formule à la course
Spécialement adaptée  à l’alpinisme estival, elle répond à un projet d’ascension précis (ex. la traversée du Pelvoux, une voie d’escalade à Ailefroide, la Kuffner par le Mont Maudit, l’arête du Lion au Cervin… ) et s’aligne sur les tarifs des compagnies locales. Les frais de séjour (refuge, remontées mécaniques,  taxi…) sont à régler à part aux autres prestaires.
 
- Formule à l’engagement
Le tarif tient compte de la difficulté du parcours mais aussi de sa durée. Ex. Haute route à ski de 6 jours, week-end hors piste…
Là aussi, conformément à la législation actuelle, les prestations extérieures (hébergement, transport, location matériel) sont à régler indépendamment.
 
- Formule tout compris
Lors de séjours longs où de voyages, nous proposons une organisation « tout compris » en partenariat avec une agence agréé comprenant assurances annulation et rapatriement. 

Inscriptions 
 :

Nous envoyons pour chaque séjour une fiche de détails qui précise le contenu du projet, ses particularités (niveau, difficultés…), les détails logistiques et le coût de celui-ci. Les inscriptions se font en accord avec ce document initial.

Nous demandons un acompte de 30% pour tous les stages et voyages proposés dans notre programme.
Une confirmation d’inscription précise l’engagement par retour de mail.
Le solde du séjour est à verser au début du séjour ; 30 jours avant le départ pour un voyage.
En cas d’annulation d’un séjour de notre part (météo, manque de participants…) nous remboursons les acomptes versés.